dimanche 8 septembre 2013

Comment tout a commencé...


Chacun a sa propre expérience du jeu.
Interrogez 100 personnes, vous aurez 100 jeux favoris, 1 jeu par personne. Voilà pour ma part mon souvenir vidéoludique le plus marquant, celui pour lequel j'ai toujours une passion dévorante pour ce support!
Lorsque mes parents m'ont acheté ma première console, un Game Boy, je ne pensais pas rentrer dans un cercle, une passion qui dure encore aujourd'hui! Comme jeu, ils m'avaient acheté Super MarioLand 2. Quelle claque! Plusieurs jeux ont suivi, comme Battletoad, Donkey Kong Land, Zelda...
game boy                              jeuxgameboy
 Un packaging soigné...                                             Y a pas à dire, c'est la classe ces boites de jeu!!!
Mais le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Mystic Quest! Ce soft m'a fait découvrir le jeu de rôle par excellence. Une aventure tout ce qu'il y a de plus banal aujourd'hui, mais à l'époque, c'était GENIAL! Encore aujourd'hui, j'ai la musique dans la tête, c'est dire!

mysticquest                     mysticquestimage
Pour tous ceux qui ne connaissent pas Mystic Quest, je ne peux que leur conseiller de l'essayer, c'est une valeur sûre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire