dimanche 8 septembre 2013

Trouvailles du Bon Coin


Tout le monde connait  "Le Bon coin", le site des petites annonces de la France entière. Celui-ci était une véritable mine d'or pour les collectionneur d oldies comme moi à ses débuts; maintenant cela devient carrément compliqué de faire une bonne affaire en évitant la surenchère de certaines personnes ou la malhonneteté de certains vendeurs.

Malgré cela pour moi, je viens de traverser une bonne période de trouvailles qui s'est arrété aussi vite qu'elle a commencée!! Petit récap de mes achats:
SAM_0210
Shadow of the colossus en boite carton avec notice et cartes postales et Ico avec notice, mais pour ce dernier, le vendeur a déchiré le fourreau pour le mettre dans un boitier DVD...
6 euros les deux

SAM_0211

Suikoden V sur ps2 archi complet 

12 euros FDPIN

SAM_0212

Zelda Skyward Sword sur Wii avec la wiimote, la musique et surtout NEUF

70 euros ( je sais, c'est le prix, mais avec la spéculation de tout ce qui est estampillé Zelda...)

Et le meilleur pour la fin!!
SAM_0213

La Gba sp Zelda en boite quasi neuve!!! (la boite, la console a par contre pas mal de rayures). Ce n'est pas The minish cap qu'il y a dedans, mais Oracle of seasons.C'est cool, je l'avais pas cet épisode.

15 euros!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire