dimanche 8 septembre 2013

La quête du platine!!


A force de zieuter différents blogs, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de trophies hunter, ces personnes qui recherchent les succès sur x box ou les platines sur ps3. Il y a un bloggeur tout particulièrement que je suis régulièrement, c'est Damonx. Son blog est par ici, il en est a 70 trophées platines, ce qui est tout simplement ahurissant!
Pour ma part, je n'ai qu'un seul platine, c'est celui de God of War 1 dans GOW Collection. Je ne suis pas trop loin des platines de FF 13 et FF 13-3, mais il y a deux trois trophées qui sont coriaces! Je suis actuellement a Darksiders et je vise le platine, le mode apocalyptique n'étant pas insurmontable!
Enfin, voici mon id playstation : ptitjc42. N'hésitez pas à m envoyer vos invits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire